Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo en rajoute une couche sur les investisseurs étrangers !

Alors que l’arrivée potentielle de nouveaux investisseurs à l’ASSE fait beaucoup parler depuis plusieurs semaines, Bernard Caïazzo s’est une nouvelle fois exprimé à ce sujet.

« Il est évident que nous avons un programme financier confié à la banque Lazard. Il nous permet de rechercher des investisseurs, d'abord minoritaires. Il faut commencer par des fiançailles et après voir. Ils seront certainement étrangers », avouait récemment Bernard Caïazzo, le président de l’ASSE. Ce dernier en a rajouté une couché dimanche soir dans un entretien accordé à beINSPORTS.

« Ça fait parti de mon job de construire ça »

« Il suffit de regarder ce qui s'est passé dans le football Français. Que s'est-il passé au Paris Saint-Germain ? L'arrivée des Qataris, à Monaco ? L'arrivée des Russes, à Marseille, à Nice... La réalité c'est que l'on échappera pas à l'arrivée d'investisseurs dans notre football. Aucun club qui a des ambitions n'échappera à ça. Il faut mettre du charbon dans la locomotive, si vous n'en mettez pas, vous partirez forcément avec un handicap par rapport aux autres. Ça fait parti de la stratégie et c'est un peu mon job. Parce que Roland a le job du quotidien et moi j'ai le job de comment on va être demain. Ça fait parti de mon job de construire ça, avoir une arrivée d'investisseurs, qui nous permette de passer un cap dans les prochaines années », explique le dirigeant de l’ASSE.

Articles liés