Alors qu’Oscar Garcia a pris place sur le banc de l’ASSE cet été, Bernard Caïazzo est revenu sur ce choix de la direction stéphanoise.
Une page s’est tournée à l’ASSE cet été. En effet, Christophe Galtier a quitté les Verts. Pour le remplacer, les dirigeants stéphanois ont finalement fait appel à Oscar Garcia. Un choix qui porte pour le moment ses fruits. En effet, l’Espagnol semble donner un nouveau souffle aux Verts, qui réalisent un bon début de saison. Présent sur le plateau de BeIN Sports, Bernard Caïazzo est revenu sur ce choix de nommer Oscar Garcia.
« Le premier qui a dit oui c’est Oscar Garcia »
« On avait 4 coachs. Le premier qui disait oui, on signait. Sinon, vous attendez des mois et des mois. On n’attend pas quelqu’un. Il s’est trouvé que parmi ces 4 coachs, le premier qui a dit oui c’est Oscar Garcia. Il a dit en ayant beaucoup de réflexion. Je suis très content d’Oscar, pour moi c’est un très bon choix car nous avons des origines catalans communes. Mais aujourd’hui, nous avons une très grande satisfaction, c’est quelqu’un de sérieux, travailleur, qui apporte des méthodes nouvelles. Ca mettra du temps, il le dit, mais je suis sûr et certain qu’Oscar Garcia réussira à Saint-Etienne », a confié le dirigeant de l’ASSE.