Conseillé par l'ancien président de l’OM ces derniers mois, Bernard Caïazzo a évoqué une possible intégration de Vincent Labrune dans l'organigramme de l'AS Saint-Etienne.
« Vincent, c'est un pote avant tout. On va discuter sur tel ou tel joueur. S'il peut m'aider, comme n'importe qui et comme il aide son copain Féry, le président de Lorient, il le fera. Parce qu'il représente un avantage : il possède une très bonne connaissance du marché européen et il est bien avec tous les présidents de club ». Bernard Caïazzo ne l'avait pas caché en mai dernier, il est un proche de Vincent Labrune. Président de l'OM entre 2011 et 2016, Labrune n'a pas vraiment laissé un souvenir impénétrable chez les supporters olympiens mais garde une côte de popularité certaine auprès du président de l'ASSE.
« Vincent Labrune est aimé par tous les présidents »
Sur beIN Sports, Caïazzo s'est ainsi exprimé sur le cas de l'ancien patron de l'OM, dont une arrivée dans le Forez a été évoquée : « Non, Vincent Labrune ne viendra jamais dans le staff de l’ASSE. Il faut savoir un truc, Vincent Labrune est aimé par tous les présidents. C’est quelqu’un qui a la parole libre. Il est apprécié dans les médias. Il est apprécié de Nasser ou Laurent Nicollin. Il est apprécié de tout le monde ». Un avis pas vraiment partagé par Christophe Hutteau, qui n'a pas hésité à qualifier Labrune de manipulateur et de menteur il y a quelques jours...