OM - Clash : L’ancien agent de Valbuena dézingue Vincent Labrune !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il fait l’objet de vives critiques depuis son passage à la présidence de l’OM, Vincent Labrune est cette fois-ci chargé par Christophe Hutteau, ex-agent de Mathieu Valbuena.

« Labrune, il aime l’OM ? Vous plaisantez ? Labrune, je ne sais même pas s’il aime quoi que ce soit ou qui que ce soit. Labrune, il s’aime lui, et il n'aime personne d’autre. En ce sens, lui et Deschamps sont similaires, ils auraient pu s’entendre tous les deux », lâchait récemment José Anigo, ancien dirigeant de l’OM, se payant ainsi Vincent Labrune. L’ancien agent de Mathieu Valbuena Christophe Hutteau, interrogé dans La Provence ce dimanche, en rajoute une couche sur le passage de Labrune à la présidence de l’OM.

« L’un des plus grands manipulateurs et menteurs… »

« L’un des plus grands manipulateurs et menteurs que j’aie rencontré. Lors de ma garde à vue, j’ai pris connaissance d’écoutes téléphoniques entre lui, Anigo et d’autres personnes que je ne citerai pas. Labrune fustigeait le rôle de certains agents ou dirigeants en affirmant qu’il y avait du copinage. Or, on sait tous que lors de ses derniers mois de présidence, il travaillait avec un, voire deux agents. Il a fait le contraire de ce qu’il stigmatisait. Je n’invente rien, tout est factuel », explique Hutteau.

Articles liés