Mis de côté par Rudi Garcia lors du dernier déplacement de l’OM à Nice, Maxime Lopez vit une période difficile au sein du club phocéen. Et l’un de ses proches explique que l’international espoirs vit mal cette situation…
« On s'est sûrement emballés trop vite, comme on sait le faire ici à Marseille (…) D'ailleurs, je trouve que le coach a raison de le mettre un peu sur le banc, ça va lui faire du bien », confiait récemment l’ancien défenseur de l’OMFabien Laurenti sur le nouveau statut de Maxime Lopez. Absent de la feuille de match lors du dernier déplacement marseillais sur la pelouse de l’OGC Nice (victoire 4-2), Lopez vivrait d’ailleurs assez mal ce nouveau statut de remplaçant. Un proche du milieu de terrain de l’OM, interrogé par La Provence ce dimanche, se confie à ce sujet.
« Il maronne… »
« C’est Max, il maronne. Mais il accepte ces choix et a compris qu’il devait plus se battre », précise ce proche de Maxime Lopez, alors que le milieu de terrain de l’OM a été l’une des grandes victimes du changement de système de Rudi Garcia ces dernières semaines. Reste à savoir s’il parviendra à reprendre rapidement le dessus…