OM - Polémique : José Anigo allume Vincent Labrune !
G.M.

Interrogé dans les colonnes de So Foot, José Anigo a littéralement dézingué l'ancien président de l'OM Vincent Labrune !

C'est une période que les supporters de l'OM souhaitent oublier le plus vite possible. Alors présidé par Vincent Labrune, le club olympien a en effet vécu une grande traversée du désert, tant sur le plan des résultats ou encore des prestations... Seule lumière dans l'ombre, l'OM dirigé par Marcelo Bielsa. Ancien directeur sportif du club ou encore entraîneur, José Anigo, désormais en Grèce du côté de Levadiakos, ne garde lui aussi pas un bon souvenir de son ancien président Vincent Labrune. C'est le moins que l'on puisse dire...

« Labrune, je ne sais même pas s’il aime quoi que ce soit ou qui que ce soit »

« Comment ? Pardon ? Labrune, il aime l’OM ? Vous plaisantez ? Labrune, je ne sais même pas s’il aime quoi que ce soit ou qui que ce soit. Labrune, il s’aime lui, et il n'aime personne d’autre. En ce sens, lui et Deschamps sont similaires, ils auraient pu s’entendre tous les deux. Sachant que Deschamps a quand même fait des choses dans le football qui lui permettent d’exister, alors que Labrune, c’est un anonyme du football : un gars qui s’est retrouvé là par hasard, à un poste qu’il n'aurait jamais dû avoir... Il en a profité, il est devenu connu et reconnu grâce à l’OM, mais moi, je n’ai pas eu besoin de Labrune pour exister. Mon parcours à l’OM existait avant lui, alors que le sien, il a duré le temps d’une chanson. De tous les présidents que j’ai connus à l’OM, et j’en ai vu, en remontant jusqu’à Fernand Méric ou Norbert d’Agostino, c’est le plus grand manipulateur que j’ai jamais vu. Même Tapie, c’est un enfant de cœur à côté de lui », a ainsi lâché José Anigo.

Articles liés