Mercato - ASSE : Bernard Caïazzo ouvre la porte à des investisseurs !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après le PSG, de nombreux clubs aimeraient être rachetés à l’image de l’ASSE. Bernard Caïazzo ouvre d’ailleurs la porte à des investisseurs.

Si le rachat de l’Olympique de Marseille fait beaucoup parler ces dernières semaines, d’autres clubs de Ligue 1 souhaiteraient voir des investisseurs s’immiscer dans leur capital. C’est le cas de l’ASSE. Toutefois, Bernard Caïazzo n’est pas prêt à écouter toutes les offres pour éviter des flops comme ce fût le cas au RC Lens ou à l’OGC Nice.

« Si nous avons des investisseurs qui nous proposent des parts, il n’y a pas de souci »

« On ne va pas transformer les Stéphanois en milliardaires ni changer l’économie de la ville. Si nous avons des investisseurs qui nous proposent des parts, il n’y a pas de souci. Tout dépend de ce qu’ils sont prêts à mettre dans le projet », lâche-t-il dans les colonnes du magazine Football Saint-Etienne.

Articles liés