Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bernard Caïazzo fait une annonce pour la succession de Christophe Galtier !

Alors que Christophe Galtier a officiellement annoncé qu’il ne serait plus sur le banc de l’ASSE la saison prochaine, Bernard Caïazzo révèle qu’il se laisse un peu de temps pour trouver un successeur.

Après le match nul contre Bordeaux (2-2) dimanche, Christophe Galtier avait qu’il ne lui restait pas beaucoup de matchs à disputer à Geoffroy-Guichard. Et il ne croyait pas si bien dire puisqu’il ne lui en reste plus qu’un, dimanche contre le PSG. L’ASSE a en effet officialisé le départ de son coach après neuf ans de travail en commun. Et sur le site officiel du club, Bernard Caïazzo, président du Conseil de surveillance, annonce qu’il n’entamera pas de discussions avec d’autres entraîneurs avant la semaine prochaine.

« L'ASSE attendra l'hommage de dimanche avant de parler avec d'autres entraîneurs » 

« Ce 9 mai n'est pas un bon jour pour moi avec l'annonce redoutée de la décision de Christophe Galtier de quitter l'ASSE. Pourtant, mon affection pour le coach, après toutes ces années passées ensemble, m'oblige à accepter cette décision comme un père accepte que son fils quitte le foyer familial. Après tant d'années ensemble, ce départ était inéluctable cette saison ou la prochaine. Je suis sûr qu'un jour, Christophe reviendra à l'ASSE. Je suis sûr aussi qu'entretemps, il aura encore grandi et l'ASSE également. Sachons tous ensemble rendre hommage dimanche contre le PSG à un homme d’exception. On pourra retrouver un coach peut-être meilleur, mais ce sera presque impossible de retrouver un homme avec autant de valeurs. Par décence et respect, l'ASSE attendra l'hommage de dimanche avant de parler avec d'autres entraîneurs », explique-t-il. 

Articles liés