Mercato - ASSE : Christophe Galtier sort du silence sur son départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme annoncé ces derniers jours, Christophe Galtier a bel et bien quitté son poste d’entraîneur de l’ASSE.

C’était dans l’ère depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel, Christophe Galtier a pris la décision de quitter de ses fonctions après neuf ans sur le banc des Verts. « Christophe Galtier a décidé de quitter ses fonctions d’entraîneur à la fin de cette saison. Cette décision a été prise en plein accord avec Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne et Roland Romeyer, Président du Directoire », explique le communiqué officiel de l’ASSE. Sur le site officiel du club, le technicien français a livré ses premiers mots.

« Je remercie l’ASSE de m’avoir permis de grandir en tant qu’entraîneur »

« Diriger l’ASSE pendant plus de sept ans a été un honneur et une fierté. Je remercie l’ASSE de m’avoir permis de grandir en tant qu’entraîneur. Je me suis reconnu dans les valeurs du club et de ses supporters. Je remercie Bernard Caïazzo et Roland Romeyer de m’avoir fait confiance. Je remercie bien sûr tous les joueurs et les membres de mon staff sans lesquels cette merveilleuse aventure n’aurait pas été possible. Je remercie aussi tous les supporters pour leur soutien et pour avoir encouragé l’équipe à repousser ses limites », explique-t-il.

Articles liés