Mercato - ASSE : Argent, salaire… Khazri répond à Olivier Létang !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a finalement opté pour l’ASSE cet été plutôt que de rester au Stade Rennais, Wahbi Khazri répond aux piques du président breton Olivier Létang sur l’aspect financier du dossier.

« Je suis allé à Saint-Étienne car j’ai senti que tout le club me voulait vraiment. Saint-Étienne a tout mis en œuvre pour me faire venir. J’ai senti que je faisais l’unanimité, plus qu’à Rennes », confiait Wahbi Khazri samedi dans les colonnes de L’Equipe sur les coulisses de son transfert à l’ASSE cet été. Et alors que le président rennais Olivier Létang a déclaré que l’international tunisien avait opté pour un choix financier avec les Verts, Khazri s’est accordé un droit de réponse dans ce même entretien accordé au quotidien sportif.

« Je n’ai rien à prouver à qui que ce soit »

« Le président Létang a déclaré que j’avais fait un choix financier ' J’ai passé l’âge d’en vouloir à qui que ce soit. J’ai trouvé ça maladroit plus qu’autre chose car ça ne correspond pas à la réalité. D’autant que j’avais des possibilités plus avantageuses financièrement que l’ASSE. Si je ne les ai pas saisies, c’est parce que j’aime le football, je suis quelqu’un d’ambitieux et j’aime prendre du plaisir (…) Mon salaire de 300 000€ mensuels ? Je m’en fous des chiffres qui sortent. Je n’ai rien à prouver à qui que ce soit. J’ai trouvé dommage que le président Létang puisse dire ça mais je pense qu’il a surtout voulu se défendre car j’avais quand même rendu de bons services au club », lâche le milieu offensif de l’ASSE.

Articles liés