Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger craint Guardiola dans un dossier chaud !

Intéressé par Jonny Evans dans le but de renforcer sa défense, Arsène Wenger craint l’éventuelle concurrence de Manchester City dans ce dossier.

Il n’y a pas que sur la pelouse que Manchester City effraie la concurrence. En effet, en matière de transfert, les Citizens ont préféré qu’ils étaient prêts à toutes les folies notamment dans le secteur défensif, et après avoir vu filer Virgin van Dijk à Liverpool, Pep Guardiola pourrait se rabattre sur Jonny Evans (30 ans), défenseur de West Bromwich Albion dont le contrat prend fin en juin 2019. Un profil qui plait également à Arsène Wenger qui a toutefois conscience qu’il sera impossible de rivaliser financièrement avec le club du Nord de l’Angleterre.

« Nous serons la seconde meilleure offre »

« Il n'y a rien à dire, tant que nous n'avons pas d'accord, je pense qu'il est préférable de ne pas parler. Je ne sais pas sur qui s'est positionné Manchester City. Mais si nous sommes en concurrence avec les finances de City, nous serons la seconde meilleure offre », confie l’entraîneur d’Arsenal en conférence de presse dont les propos sont rapportés dans L’Equipe.

Articles liés