Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola en course pour une pépite italienne ?

Lorenzo Pellegrini, actuel milieu de terrain de la Roma, serait suivi par le PSG, Manchester United et Chelsea. Cependant, Manchester City serait également sur le coup.

Le mercato du PSG était tourné vers l’avenir. Après les signatures de Neymar (25 ans) et Kylian Mbappé (19 ans), les dirigeants parisiens ont démontré leur intérêt pour d’autres espoirs. Si Wendel (20 ans) n’a finalement pas rejoint le PSG, un autre jeune milieu de terrain serait toujours ciblé. En effet, Lorenzo Pellegrini (21 ans) continuerait d’intéresser les cadors européens, dont le PSG, Manchester United et Chelsea.

Manchester City également sur le coup ?

Selon le média britannique The Mirror, Manchester City serait également intéressé par Lorenzo Pellegrini. De plus, sa faible clause libératoire (environ 25 M€) pourrait permettre à ces cadors européens de se tourner vers l’avenir sans dépenser des folies. Cependant, la Roma ne perdrait pas espoir et souhaiterait toujours prolonger sa pépite, qui a déjà disputé 14 matchs cette saison avec son club. Ce qui est sur, c’est qu’Antero Henrique et le PSG devront affronter une forte concurrence pour récupérer le jeune italien de 21 ans.

Articles liés