Annoncé dans le viseur du PSG, Marouane Fellaini aurait signifié à José Mourinho et à la direction de Manchester United qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat chez les Red Devils. Explications.
Le PSG continuerait de chercher un renfort au milieu de terrain pour suppléer Thiago Motta. Comme le confirme L’Équipe ce mardi, la piste Lassana Diarra aurait pris un sérieux coup de froid, le joueur ne faisant pas l’unanimité en interne. Annoncé dans le viseur du PSG depuis quelque temps, MarouaneFellaini pourrait être la solution pour le club parisien l'été prochain. En fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, le Belge serait pisté AnteroHenrique,comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport le 22 novembre.
Fellaini refuserait de prolonger
Selon The Sun, MarouaneFellaini aurait d'ailleurs signifié à JoséMourinho qu’il souhaitait démarrer un nouveau défi. Le milieu de terrain belge ne souhaiterait donc pas prolonger avec ManchesterUnited, et aurait refusé une nouvelle offre des dirigeants mancuniens. Le contrat proposé comporterait le même salaire que celui qu'il perçoit actuellement (environ 165 000€ par semaine) avec une année de contrat supplémentaire. Cependant, Mourinho ne désespèrerait pas et souhaiterait toujours prolonger Fellaini. Reste à savoir si le PSG tentera une approche dans ce dossier...