Placé sur la liste des transferts par la direction du PSG, Lucas Moura devrait être amené à changer d’air avant la fin du mercato hivernal. D’ailleurs, selon la presse italienne, il aurait trouvé un accord avec Manchester United.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité cet hiver, un cador de Premier League avait marqué son intérêt pour Lucas Moura, en grande difficulté cette saison au PSG, et il s’agissait de Manchester United. En effet, José Mourinho a coché le nom de l’attaquant brésilien afin de garnir les rangs de son attaque, mais souhaite boucler cette opération sous la forme d’un prêt avec le PSG. Et le dossier connaitrait une véritable avancée…
Un accord entre Lucas et MU ?
En effet, comme l’annonce la Gazzetta dello Sport ce mardi, Lucas aurait trouvé un accord avec Manchester United et aurait accepté de rejoindre les rangs de José Mourinho cet hiver. Le club anglais aurait donc désormais un objectif : trouver un accord avec la direction du PSG, qui réclamerait au minimum 40M€ pour céder son attaquant brésilien en cette période de mercato. Reste à savoir si Mourinho sera disposé à lâcher un tel montant sur un joueur qui n’a disputé que 80 minutes de jeu cette saison, et dont le contrat court jusqu’en juin 2019.