Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho déterminé avec un attaquant d’Unai Emery ?

Alors que le PSG souhaiterait plus que jamais se séparer de Lucas Moura, José Mourinho en pincerait toujours pour l’attaquant brésilien. Mais l’entraîneur de Manchester United n’envisagerait qu’un prêt dans ce dossier…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en décembre, Manchester United a avancé ses pions en coulisses auprès du PSG pour attirer Lucas Moura durant ce mercato hivernal. En quête d’un renfort offensif, José Mourinho a en effet coché le nom de l’attaquant brésilien, très peu utilisé par Unai Emery cette saison au Parc des Princes. Néanmoins, et comme nous vous l’expliquions, Manchester United et le PSG n’auraient pas accordé leurs violons sur le plan financier.

Mourinho viserait un prêt pour Lucas

En effet, Le Parisien explique à son tour dans ses colonnes du jour que José Mourinho songerait toujours à attirer Lucas Moura, mais n’envisagerait de boucler cette opération que sous la forme d’un prêt cet hiver. Cette formule n’intéresserait ni l’attaquant brésilien ni le PSG, qui souhaiterait récupérer des liquidités sur la vente de Lucas dans l’optique du fair-play financier. Pour rappel, le club parisien réclamerait d’ailleurs entre 40 et 45M€ pour son numéro 7. Une somme que Mourinho ne semble pas disposé à payer…

Articles liés