Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une piste du PSG comme priorité pour la succession de Wenger ?

Malgré son statut à Arsenal, Arsène Wenger n'aurait plus les faveurs d'Ivan Gazidis. Le président des Gunners voudrait se séparer du Français, et aurait une priorité pour sa succession.

Après plus de 20 ans à la tête d’Arsenal, Arsène Wenger n’a jamais été autant en danger qu’aujourd’hui. Ivan Gazidis, président du club, serait en effet motivé à l’idée de se séparer du Français pour relancer le club la saison prochaine. Mais si l’actionnaire majoritaire d'Arsenal ne serait pas encore convaincu par cette idée, Gazidis serait déjà fixé pour la succession de Wenger. Et cela pourrait être une mauvaise nouvelle pour Nasser Al-Khelaifi

Le président d’Arsenal emballé à l’idée de recruter Allegri ?

D’après des informations révélées par le Daily Star, Ivan Gazidis serait emballé par l’idée de recruter Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus, pour prendre la relève d’Arsène Wenger. Gazidis aurait en effet été impressionné par la gestion d’Allegri et l’état d’esprit des Turinois lors du match contre Tottenham en Ligue des Champions. Le média anglais annonce également que l’Italien aurait déjà appris l’anglais l’année dernière, ce qui faciliterait fortement son intégration. Une mauvaise nouvelle pour Nasser Al-Khelaifi, qui aurait placé Massimiliano Allegri dans sa short-list pour succéder à Unai Emery.

Articles liés