Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Massimiliano Allegri attentif aux approches d’Al-Khelaïfi ?

Annoncé comme étant l’un des profils à l’étude pour le poste d’entraîneur du PSG la saison prochaine, Massimiliano Allegri devrait se montrer très attentif en cas d’offre contractuelle de la part des dirigeants parisiens.

Comme le révélait récemment L’Equipe, le profil de Massimiliano Allegri plairait beaucoup aux dirigeants du PSG, mais le technicien italien de la Juventus Turin ne se verrait pas travailler avec un directeur sportif tel qu’Antero Henrique. Avec le départ programmé d’Unai Emery en fin de saison, le PSG multiplierait les pistes en coulisses afin de dénicher son futur entraîneur et selon France Football, l’option Allegri serait toujours d’actualité.

Allegri penche pour l’Angleterre, mais…

Selon l’hebdomadaire, Massimiliano Allegri aurait bien envie d’une expérience en Premier League dans un avenir proche, mais l’entraîneur de la Juventus Turin étudierait avec soin une éventuelle offre du PSG dans les semaines à venir. Sous contrat jusqu’en 2020 avec la Vieille Dame, Allegri serait donc toujours susceptible d’atterrir au PSG l’été prochain.

Articles liés