Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée d'Allegri refroidie par... Antero Henrique ?

Actuellement à la tête de la Juventus, Massimiliano Allegri intéresserait le Paris Saint-Germain. Le coach turinois ne serait cependant pas emballé à l’idée de travailler avec Antero Henrique.

La nouvelle élimination du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de Ligue des Champions pourrait avoir condamné Unai Emery à la tête du club parisien. En fin de contrat à la fin de la saison, le technicien espagnol ne devrait à priori pas être prolongé. Plusieurs entraîneurs auraient déjà été sondés dont Antonio Conte, Diego Simeone ou encore Massimiliano Allegri. Le Parisien révélait dernièrement que la direction de la Juventus pourrait laisser partir l'Italien s’il le souhaitait malgré son contrat courant jusqu’en 2020. Néanmoins, Allegri émettrait quelques réserves…

Henrique serait un frein à l’arrivée d’Allegri

Selon les informations de L’Equipe, Massimiliano Allegri plairait beaucoup aux dirigeants du Paris Saint-Germain. En effet, le coach de la Juventus aurait été supervisé en début de saison dans l’optique de prendre la succession d’Unai Emery. L’Italien possède une expérience européenne que pourrait convoiter le PSG, ayant été deux fois finaliste de la Ligue des champions lors des trois dernières éditions (2015, 2017). Cependant le quotidien publie dans ses colonnes du jour, qu’Allegri ne se verrait pas travailler sous la houlette du directeur sportif du club Antero Henrique. De quoi refroidir le dossier ?

Articles liés