Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait un objectif clair avec son voyage au Brésil pour Neymar !

Arrivés au Brésil ces dernières heures afin visiter l’Institut Neymar, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique devraient également profiter de ce voyage pour calmer l’actualité autour de la star du PSG.

Comme convenu, la direction du PSG symbolisée par Nasser Al-Khelaïfi (président), Antero Henrique (directeur sportif) et Jean-Martial Ribes (directeur de la communication) est arrivée au Brésil ces dernières heures afin de rendre visite à Neymar. Et alors que le contexte s’annonce tendu autour de la star brésilienne du PSG, blessée depuis plusieurs semaines et annoncée avec insistance sur le départ l'été prochain pour le Real Madrid, L’Equipe et Le Parisien font un point sur les différents enjeux de ce déplacement pour le PSG.

Paris envoie un message fort à l’Europe

En effet, les deux quotidiens confirment que la raison officielle de cette visite a pour but de faire visiter l’Institut Neymar au PSG, dans l’optique de projets de partenariats. A noter qu’Antero Henrique avait déjà pu se rendre sur place par le passé, mais Nasser Al-Khelaïfi avait quant à lui été contraint de reporter à deux reprises cette visite. Mais dans le contexte actuel, les deux hommes forts du PSG devraient forcément en profiter pour évoquer la guérison de Neymar et sonder un éventuel retour sur les terrains avant l’issue de la saison. Surtout, et c’est peut-être là l’enjeu capital du moment, ils vont envoyer un message fort au Real Madrid et à l’ensemble des cadors européens en ramenant Neymar au centre de l’actualité du PSG.

Articles liés