Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Thierry Henry envoie un message à Arsène Wenger… pour lui succéder !

Après une nouvelle défaite d’Arsenal dimanche sur la pelouse de Brighton (1-2), la place d’Arsène Wenger est remise en question. Possible successeur, Thierry Henry a expliqué qu’il ne dirait pas « non » si les dirigeants font appel à lui.

Depuis plusieurs semaines, la place d’Arsène Wenger est souvent remise en question du côté de Londres. Dimanche après-midi, les Gunners se sont inclinés 2 buts à 1 sur la pelouse de Brighton. Avec une 4e défaite sur les 5 derniers matchs de championnat, de plus en plus de personnes réclament le départ du Français. Thierry Henry, souvent annoncé comme possible successeur de Wenger, s’est exprimé sur la possibilité d’entraîner Arsenal un jour.

« Je voudrais qu’il ait le dernier mot, quel que soit le mot dont il s’agira »

Interrogé sur Sky Sports, l’ancien attaquant des Gunners a déclaré : « Je suis un compétiteur, et en tant que compétiteur, tu ne recules pas devant un défi. Si vous aimez un endroit et qu’ils (les dirigeants) demandent -je répète, si eux demandent- de l’aide, vous allez toujours dire oui. Ce que je ne veux pas voir, c’est ce qui lui arrive en ce moment, et je voudrais qu’il ait le dernier mot, quel que soit le mot dont il s’agira ».

Articles liés