Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger plus que jamais en danger ?

Sous pression depuis les deux défaites cuisantes face à Manchester City, l’avenir d’Arsène Wenger  sur le banc d'Arsenal serait plus que jamais remis en question. 

La semaine a été difficile pour Arsène Wenger ! Déjà distancé en championnat, l'entraîneur français d'Arsenal a perdu la seule occasion de remporter un trophée cette saison dimanche dernier dans une triste rencontre face à Manchester City (3-0). Et alors que les supporters attendaient un sursaut de leur équipe en Premier League face à ces mêmes Citizens, le résultat fut le même, avec un score déjà plié à la 33ème minute. De quoi faire déserter les tribunes de l’Emirates, et faire douter les dirigeants londoniens.

Wenger n’aurait plus la confiance de ses dirigeants

En effet, selon The Sun, les dirigeants d’Arsenal auraient perdu confiance en Arsène Wenger après les deux rencontres perdues par les Gunners face à Manchester City. Pour le président d’Arsenal Ivan Gazidis, Wenger ne serait plus l’homme de la situation malgré son contrat courant jusqu'en 2019. L’actionnaire majoritaire du club Stan Kroenke aurait toutefois fait savoir qu’il aurait  le dernier mot concernant l’avenir de l’entraîneur historique du club. Des informations qui devraient inquiéter Wenger, déjà sous pression après la révélation de la short-list des Gunners pour pallier à un éventuel départ de leur entraîneur.

Articles liés