Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Malaise : Guardiola vole au secours de Wenger !

En eaux troubles à Arsenal faute de résultats satisfaisants, Arsène Wenger a reçu le soutien de son homologue de Manchester City, Pep Guardiola.

Défait à 6 reprises lors de ses dix dernières sorties à la tête d’Arsenal, Arsène Wenger pourrait bien voir son avenir s’assombrir chez les Gunners. Après une deuxième défaite consécutive concédée face à Manchester City jeudi (3-0), Arsenal pointe à la 6ème position du classement de Premier League à 10 points de la 4ème place synonyme de qualification pour la Ligue des champions. Une situation critique pour la direction du club londonien qui préparerait déjà l’après-Wenger. Pep Guardiola est monté au créneau en affichant son soutien à l’Alsacien.

« Il sait gérer ce genre de situation »

« Il sait l'admiration que j'ai pour lui. On a joué, on s'est battu l'un contre l'autre à de nombreuses reprises avec Barcelone, le Bayern Munich et maintenant en Premier League. Je sais dans quelle situation il se trouve. Tous les entraîneurs peuvent s'y retrouver un jour. Il sait comment gérer tout ça, il a beaucoup d'expérience ». a déclaré Guardiola en conférence de presse à la suite de la victoire de son équipe jeudi soir.

Articles liés