Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Leonardo Jardim décidé à prendre la succession d'Arsène Wenger ?

Sous le feu des critiques depuis quelques moins maintenant, Arsène Wenger verrait son avenir à Arsenal s'assombrir. Cité dans la liste des prétendants pour débarquer à Londres, Leonardo Jardim aurait pris une décision.

La défaite face à Manchester City (0-3) en finale de Coupe de la Ligue aura réveillé les détracteurs d’Arsène Wenger. Totalement dépassés par les hommes de Pep Guardiola, les Gunners ont montré un piètre visage ce dimanche et ont une nouvelle fois manqué l’occasion de remporter un trophée. Ce résultat fragilise un peu plus la position d’Arsène Wenger, présent sur le banc des Gunners depuis 20 ans. Et si Thierry Henry a déjà montré un intérêt non dissimulé quant à la succession de Wenger, un autre entraîneur serait déjà décidé à débarquer en Premier League... Leonardo Jardim !

Jardim voudrait succéder à Wenger 

The Independant révèle que Leonardo Jardim aurait déjà décidé de prendre la relève d’Arsenal l’année prochaine si Arsène Wenger souhaitait quitter son poste. Annoncé dans la liste des candidats sérieux, le profil du Portugais plairait aux dirigeants londoniens suite à ses performances en Ligue 1 et en Ligue des Champions, et à sa capacité à lancer des jeunes joueurs dans le groupe professionnel. Après quatre saisons en Principauté, ce nouveau défi aurait déjà conquis Jardim, mais le nouveau directeur technique de l’AS Monaco Michael Emenalo tenterait de convaincre le coach de l’ASM de rester sur le Rocher.

Articles liés