Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Leonardo Jardim et Joachim Löw en concurrence pour remplacer Wenger ?

Du côté d’Arsenal, l’avenir d’Arsène Wenger serait de plus en plus flou. Et visiblement, en interne, les Gunners auraient d’ores et déjà commencer à préparer la succession du Français.

L’aventure d’Arsène Wenger à Arsenal pourrait bien se terminer à la fin de la saison. En effet, ce mardi, le Daily Mail explique que la direction des Gunners réfléchirait de plus en plus à l’idée de se séparer du Français. Reste maintenant à savoir qui pourrait venir remplacer l’entraineur historique d’Arsenal. Dernièrement, Thierry Henry avait ouvert la porte à la succession de Wenger, assurant : « Intéressé par Arsenal ? Oui, qui ne le serait pas ? ». Mais, en interne, le club londonien aurait coché d’autres noms.

Qui pour remplacer Arsène Wenger ?

Avec un départ d’Arsène Wenger qui se profilerait en fin de saison, Arsenal aurait déjà commencé à étudier la question de la succession du Français. Et comme l’annonce le Daily Mail, 4 profils figureraient en bonne position pour venir s’asseoir sur le banc des Gunners. Ainsi, Leonardo Jardim, Joachim Löw, Brendan Rodgers et Mikel Arteta seraient dans les petits papiers d’Arsenal pour venir remplacer Wenger. Alors qui sera l’heureux élu ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés