Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L’avenir d’Arsène Wenger plus que jamais indécis ?

Finalement prolongé de deux ans la saison dernière, Arsène Wenger pourrait toutefois quitter le banc d’Arsenal à l’issue de la saison.

Les temps deviennent de plus en plus compliqués pour Arsène Wenger. Après 20 ans passés sur le banc d’Arsenal, le technicien français aurait-il épuisé son crédit ? La saison dernière, Wenger a vivement été chahuté par les fans des Gunners, réclamant son départ. Toutefois, la direction du club londonien a décidé de prolonger son entraineur historique, désormais lié jusqu’en 2019. Toutefois, alors que les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous, le divorce pourrait bien être prononcé dans quelques mois.

Arsenal prêt à se séparer de Wenger ?

Ce mardi, le Daily Mail jette donc un froid sur l’avenir d’Arsène Wenger du côté d’Arsenal. En effet, les Gunners pourraient bel et bien étudier la possibilité de se séparer du Français, qui est pourtant lié avec le club londonien jusqu’en 2019. Le média britannique explique que Wenger serait bien décidé à aller jusqu’au bout de son contrat, mais la direction d’Arsenal considérerait de plus en plus l’idée d’une séparation. La fin de saison sera d’ailleurs décisive pour l’avenir de l’Alsacien. En effet, une qualification en Ligue des Champions pourrait lui permettre de rester à l’Emirates Stadium. Toutefois, Arsenal est actuellement à 10 points de Tottenham, 4ème de Premier League. La solution serait donc de remporter l’Europa League où un choc face au Milan AC attend les Gunners en huitièmes de finale.

Articles liés