Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L'aveu de Pierre Ménès sur la piste Thierry Henry pour remplacer Wenger !

La liste des successeurs d’Arsène Wenger à Arsenal serait longue. Pierre Ménès estime que la piste menant à Thierry Henry ne serait toutefois pas envisageable.

« Je suis un compétiteur, et en tant que compétiteur, tu ne recules pas devant un défi. Si vous aimez un endroit et qu’ils (les dirigeants) demandent -je répète, si eux demandent- de l’aide, vous allez toujours dire oui. Ce que je ne veux pas voir, c’est ce qui lui arrive en ce moment, et je voudrais qu’il ait le dernier mot, quel que soit le mot dont il s’agira », déclarait récemment Thierry Henry. La légende des Gunners figurerait dans la liste des potentiels entraîneurs pour prendre la succession d’Arsène Wenger à Arsenal. L'adjoint de Roberto Martinez de la sélection belge serait en concurrence avec Mikel Arteta, Patrick Viera ou encore Leonardo Jardim

« Wenger détesterait que la légende du club prenne sa place »

Bien que Thierry Henry ait écrit une partie de l’histoire du club durant son passage en tant que joueur, Pierre Ménès estime qu’il ne sera pas le prochain manager d’Arsenal. « Si Wenger laisse sa place il la laissera à tout le monde sauf Thierry Henry. Arsène Wenger, il est un peu comme beaucoup de gens dans le foot, c’est un peu « après moi le déluge ». Je pense qu’il détesterait que la légende du club prenne sa place et réussisse mieux que lui », a lâché Ménès pour Unibet.

Articles liés