Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à surclasser Wenger sur une piste chaude ?

Courtisé par Liverpool et Arsenal notamment, Abdoulaye Doucouré figurerait dans les petits papiers de José Mourinho en marge du mercato estival.

José Mourinho pourrait perdre deux membres de son milieu de terrain lors du mercato estival. En effet, Michael Carrick serait plus que jamais proche de prendre sa retraite et l'avenir de Marouane Fellaini demeurerait incertain. Comme vous le révélait le 10Sport dernièrement, l’international belge aurait reçu une offre du Paris Saint-Germain et du Besiktas. Fellaini refuserait même de prolonger avec Manchester United malgré les offres que lui aurait proposées la direction mancunienne. Afin de ne pas affaiblir son effectif, Mourinho pourrait bien s’activer sur une piste enclenchée par Liverpool, Arsenal et Tottenham notamment.

Doucouré serait sur les tablettes de Mourinho 

Abdoulaye Doucouré (25 ans) intéresserait José Mourinho. Le Daily Star rapporte que le technicien portugais aurait missionné des émissaires pour observer la prestation du Français lors du match de Watford face à West Bromwich samedi. Le milieu de terrain défensif des Hornets a déjà inscrit 7 buts en 28 rencontres de Premier League. Le média anglais déclare que Mourinho aurait été impressionné par ses qualités athlétiques, sa puissance et son aisance technique et estimerait même qu’il pourrait s’imposer chez les Red Devils. Doucouré est actuellement sous contrat avec Watford qui expirera en 2020.

Articles liés