Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Fellaini d’accord avec le Besiktas, info ou intox ?

En discussions avec le PSG, Marouane Fellaini aurait calé un accord avec Besiktas pour juin selon les médias turcs. Que faut-il en penser ? Réponse.

Ces dernières heures, le média turc Fotomac a annoncé que Marouane Fellaini, qui est également en discussions avec le PSG comme révélé par le 10 Sport dès le mois de novembre, vient de caler un accord avec le club de Besiktas pour la saison prochaine. Comme le milieu international belge est en fin de contrat avec Manchester United, où il a refusé de prolonger, il peut en effet bloquer dès maintenant un contrat avec son futur club. Que faut-il en penser ?

Fellaini penchait pour Besiktas il y a quelques semaines…

Cela paraît tout à fait crédible. En effet, le 10 Sport est en mesure d’affirmer que Marouane Fellani disposait ces dernières semaines de trois grosses propositions contractuelles prioritaires à ses yeux : une de Besiktas, une du Paris Saint-Germain et une pharaonique en provenance de Chine. Financièrement, les chiffres alignés par Besiktas et le PSG étaient proches. Mais, selon certaines indiscrétions récupérées par le 10 Sport il y a quelque temps, Fellaini penchait plus pour Besiktas, où il était certain d’être titulaire, alors qu’à Paris, c’était loin d’être garanti, sa signature apparaissant plus pour densifier l’effectif. Si en l’état, le 10 Sport ne peut confirmer que le deal est bouclé avec Besiktas, cela paraît en tout cas tout fait plausible.

A.H.

Articles liés