Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus de retour à la charge pour Fabinho ?

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, Fabinho pourrait finalement rebondir à la Juventus où il ferait figure de grande priorité.

Retenu ces dernières saisons par l’AS Monaco, Fabinho est passé proche de rejoindre le PSG l’été dernier. Mais comme il l’expliquait récemment, « si un départ vers un nouveau championnat ou un club avec de plus grandes structures et de plus gros objectifs (se profile), je serais intéressé. J’ai passé du bon temps à Monaco, mais je sens que mon histoire ici touche à sa fin. » Une déclaration qui aurait eu un écho important en Italie.

Fabinho grande priorité de la Juventus ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus aurait fait de Fabinho sa grande priorité pour l’été prochain. À la recherche d’un milieu de terrain, notamment pour compenser les blessures régulières de Sami Khedira, la Vieille Dame aurait donc jeté son dévolu sur le Brésilien. Et la proximité entre la direction turinoise et Jorge Mendes, l’agent de Fabinho, pourrait faciliter la transaction. Reste à savoir si le PSG tentera de revenir à la charge.

Articles liés