Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Wenger et Guardiola en course pour cette piste chaude de Mourinho ?

Alors que José Mourinho serait prêt à débourser 56M€ pour Jorginho, Arsène Wenger et Pep Guardiola seraient également dans la course pour le Napolitain.

Les cadors de Premier League s’arracheraient Jorginho. José Mourinho aurait en effet coché le nom de l’international italien et serait prêt à mettre sur la table 56M€ pour l’arracher à Naples. Mais le coach de Manchester United ne serait pas le seul. Jürgen Klopp, le technicien de Liverpool aurait également des vues sur Jorginho.

Les cadors anglais auraient flashé sur Jorginho !

Selon les informations du Sun, Jorginho aurait tapé dans l’œil de deux autres cadors anglais. Il s’agirait d’Arsenal et de Manchester City. Comme José Mourinho et Jürgen Klopp, Arsène Wenger et Pep Guardiola seraient tombés sous le charme de Jorginho. Toujours selon le média britannique, plusieurs clubs anglais, dont l’identité n’a pas été communiquée, auraient supervisé l’international italien de Naples ces dernières semaines. Qui de Manchester United, City, Liverpool ou Arsenal remportera ce combat de titans ? Affaire à suivre…

Articles liés