Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Anthony Martial s’enflamme pour… Paul Pogba !

En délicatesse du côté de Manchester United, Paul Pogba est annoncé de plus en plus proche d’un départ. En effet, ses performances ne satisferaient pas José Mourinho. Anthony Martial a souhaité monter au créneau quant à la situation de son compatriote.

De plus en plus laissé sur le banc au profit de Scott McTominay, Paul Pogba verrait sa cote de popularité chuter du côté de Manchester United. En effet, ses prestations en dents de scie agaceraient l’entraineur des Red Devils José Mourinho. Les deux hommes se seraient vivement expliqués après que l’international français ait signifié au coach portugais qu’il ne souhaitait pas jouer si bas sur le terrain. En revanche, son coéquipier, Anthony Martial a tenu à rappeler l'incroyable talent de Pogba...

« S’il continue comme cela, il va gagner le Ballon d’Or »

« J’aimerais rappeler que Paul est probablement le meilleur milieu de terrain du monde. Il est très fort mentalement et très sûr de lui. C’est un garçon de grande taille, très technique balle au pied et qui a beaucoup d’endurance. Il est toujours jeune, donc avec beaucoup de travail il peut devenir encore meilleur. S’il continue comme cela, je pense qu’il va gagner le Ballon d’Or dans les cinq prochaines années », a déclaré Anthony Martial dans des propos rapportés par le Daily Star.

Articles liés