Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Cette légende du club qui utilise Evra pour envoyer un message à Pogba !

Un doute s’est installé chez Paul Pogba. Avec des performances en demi-teintes et des non-titularisations, La Pioche commence à se poser des questions.

Après avoir été placé sur le banc des remplaçants contre le FC Séville en Ligue des Champions. Lors de ce match, le Français a fait son entrée en jeu à la 17e minute de jeu à la place d’Ander Herrera sorti alors sur blessure. Une place de remplaçant qui ne semble pas convenir à Paul Pogba qui serait donc en plein doute concernant son avenir.

Neville donne des conseils à Pogba

Gary Neville, ancien défenseur des Red Devils (1992-2011), s’est alors exprimé dans des propos rapportés par L’Équipe au sujet de la situation du milieu français : « Il doit baisser la tête, travailler dur et regagner sa place. Comme d'autres grands joueurs avant lui. C'est arrivé à Wayne Rooney, Paul Scholes, Ryan Giggs, Patrice Evra ». Gary Neville parle donc de Patrice Evra, également ancienne légende du club (2006-2014), en sachant le lien qui unit ces deux joueurs. Les prochains jours nous montrerons si «Tonton Pat» aura une influence sur les performances de Paul Pogba.

Articles liés