Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Létang met les choses au point concernant un intérêt pour Paul Pogba !

Alors que le PSG aurait montré un intérêt pour Paul Pogba, Olivier Létang, ancien directeur sportif du club, a complètement démenti cette information.

Le PSG n’a jamais tenté le coup Paul Pogba. C’est en tous les cas ce qu’a précisé Olivier Létang, ancien directeur sportif du PSG et actuel président du Stade Rennais. En froid avec José Mourinho, l’international français pourrait quitter Manchester United l’été prochain et faire son retour à la Juventus. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé ce vendredi, un retour à l’envoyeur ne parait pas plausible. José Mourinho ne souhaite pas se séparer de son numéro 6 et la Vieille Dame n’a pas les ressources nécessaires pour assumer le contrat de 13M€ du Français. Un dossier Pogba où ne se serait jamais mêlé le PSG...

Le PSG ne s’est pas attaqué à Paul Pogba

Lorsqu’Olivier Létang était encore au PSG, le club de la capitale était annoncé sur les rangs pour Paul Pogba. Mais à en croire l’ancien directeur sportif parisien, la direction du PSG n’a en aucun cas bougé ses pions pour le milieu de terrain français. « Est-ce qu’on a tenté de recruter Pogba ? Non », a lâché le président du Stade Rennais lors d’un entretien réalisé sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés