Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme aveu de Létang sur l’intérêt pour Antoine Griezmann !

Ancien directeur sportif du PSG, Olivier Létang a fait une grande révélation sur l’intérêt du club de la capitale pour Antoine Griezmann.

A 26 ans, Antoine Griezmann fait désormais partie des meilleurs attaquants du monde. Un talent qui fait saliver les plus grands cadors européens. Et ces dernières semaines, l’attaquant de l’Atlético Madrid est notamment annoncé très proche du FC Barcelone. Alors que Griezmann aurait déjà un accord avec les Blaugrana, sa carrière aurait pu prendre un autre tournant par le passé, lui qui était notamment annoncé dans le viseur du PSG.

« Griezmann a dit non au PSG »

N’ayant jamais réussi à percer en France, Antoine Griezmann aurait donc pu revenir dans l’Hexagone par la grande porte en s’engageant avec le PSG. Toutefois, l’attaquant de l’Atlético Madrid n’avait pas vraiment cette idée en tête. Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Olivier Létang a fait une grande révélation au sujet de Griezmann. L’ancien directeur sportif du PSG a alors expliqué : « Griezmann a-t-il dit non au PSG ? Oui ».

Articles liés