Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

EXCLU - Mercato - Manchester United : Pogba-Juve, faut-il y croire ?

En Italie, on affirme que la Juve envisagerait une opération retour de Paul Pogba lors du prochain mercato estival. Que faut-il en penser ? Réponse.

Ces dernières heures, plusieurs médias italiens ont affirmé que la Juventus  suivait de très près l’évolution de la position de Paul Pogba à Manchester United, à l’heure où le milieu de terrain français s’interroge sur son avenir. Le club bianconero, dit-on en Italie, n’exclurait pas de tenter une offensive dans les prochains mois si jamais Pogba confirmait ses envies de départ. Que faut-il en penser ?

Pogba est aujourd’hui trop cher en salaire pour la Juve…

En l’état, cela paraît hautement improbable. D’une part, comme révélé par le 10 Sport, José Mourinho n’a pas aujourd’hui l’intention de vendre Pogba cet été. De plus, le salaire du joueur à Manchester United est inaccessible pour les finances de la Juve. Selon certaines indiscrétions glanées par le 10 Sport, Pogba touche autour de 13 millions d’euros nets par an à Manchester. La Juventus n’a pas la capacité financière de s’aligner sur un salaire de cette envergure. Sans parler du transfert qu’il faudrait régler à MU pour faire venir le milieu tricolore.

A.H.

Articles liés