Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à l'envoyeur pour Paul Pogba ?

En difficulté du côté de Manchester United, Paul Pogba pourrait décider de quitter le club dès cet été. Si le Real Madrid serait intéressé, un autre grand club européen suivrait de près la situation du milieu de terrain français.

Arrivé à Manchester United en 2016, Paul Pogba était annoncé comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Un an et demi plus tard, l’international français collectionne les prestations décevantes sous le maillot des Red Devils à un poste de sentinelle qu’il n’apprécie pas occuper. Ses relations avec José Mourinho se détérioreraient à vue d’œil et certaines rumeurs annoncent même un départ de Pogba lors du prochain mercato estival. Hormis le Real Madrid, dont l’intérêt pour le milieu français est déjà connu, un autre club suivrait attentivement les faits et gestes de Paul Pogba.

Retour aux sources pour Pogba ?

Selon les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus suivraient avec intérêt l’évolution de la situation de Paul Pogba. En 2012, les bianconeri avaient été chercher le milieu français, alors déjà à Manchester United, gratuitement. En le revendant à ces mêmes Red Devils quatre ans plus tard pour 101M€, la Juventus avait réalisé la plus grosse plus-value de l’histoire à l’époque. L’histoire pourrait donc se répéter et Paul Pogba pourrait décider de retourner de l’autre côté des Alpes.  

Articles liés