Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : «Pogba ? Si Mourinho te pique, c’est qu’il t’apprécie...»

Depuis quelques jours, la relation entre Paul Pogba et José Mourinho semble se détériorer, à tel point que le milieu français est annoncé sur le départ. William Gallas s’est exprimé sur la situation entre son compatriote et le Special One.

Recruté par Manchester United à l’été 2016 pour 110M€, Paul Pogba voit les critiques s’abattre souvent sur lui. Le prix de son transfert explique en partie les hautes attentes des supporters, et de son coach José Mourinho, envers l’international français. Les performances de Pogba ne suivant pas toujours, la relation entre le technicien portugais et le milieu tricolore se serait détériorée ces derniers temps. William Gallas a souhaité donner son avis sur ces tensions entre les deux hommes.

Gallas ne dramatise pas

« Que ce soit avec moi ou avec les autres joueurs, il a toujours eu l’habitude de piquer. Mais s’il te pique, c’est qu’il t’apprécie et qu’il a envie que tu sois à 100%. Il fait ça à Paul parce qu’il sait qu’il peut faire beaucoup mieux, et ça va le faire réagir. Face à Séville, à chaque fois qu’il avait la balle il ne l’a pas perdue, on sentait qu’il avait envie de bien faire, qu’il se focalisait plus sur son jeu », a déclaré William Gallas dans l’émission sur SFR Sport, lui qui connait bien José Mourinho pour avoir travaillé avec lui à Chelsea. 

Articles liés