Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : L’énorme mise au point de Mourinho sur sa relation avec Pogba !

José Mourinho, coach de Manchester United, est monté au créneau après les informations selon lesquelles il serait en froid avec Paul Pogba.

Assez discret lors des derniers matches de Manchester UnitedPaul Pogba reste sous le feu des critiques. Ses performances ne sont pas au rendez-vous des attentes, et les tensions seraient assez palpables entre l’international français et José Mourinho. Interrogé en conférence de presse, rapportée par Sky Sports, le technicien portugais tient à pousser un coup de gueule face aux journalistes.

« Ne dites pas de conneries »

« Je n’ai pas à parler avec vous de mes conversations avec mes joueurs, c’est mon problème et le problème des joueurs. C’est un gros mensonge de dire que ma relation avec Pogba n’est pas bonne, que nous ne communiquons pas, que nous ne sommes pas d’accord sur sa position et son implication dans la dynamique de l’équipe. Donc, soyez objectifs et dites ce que nous savons tous. Dans les derniers matchs, il n’a pas bien joué, c’est une mauvaise période, fin de l’histoire. Maintenant, c’est mon problème et celui de Paul. Mais certaines personnes sont payées des millions, ne laissez pas les gens lire des choses qui ne sont pas véridiques. Vous êtes payés pour faire lire le jeu et l’expliquer, ne dites pas de conneries », peste José Mourinho.

Articles liés