Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Paul Pogba directement affecté par l'arrivée d'Alexis Sanchez ?

Si Alexis Sanchez est la recrue phare du dernier mercato hivernal à Manchester United, Paul Pogba aurait été impacté négativement par l’arrivée du Chilien !

Après une bataille avec plusieurs cadors européens pendant plusieurs mois, Manchester United a finalement arraché la signature d’Alexis Sanchez (29 ans). Une arrivée qui, couplée à la présence de joueur de talent, devait rebooster une équipe en difficulté. Cependant, l’un des tauliers de l’effectif, à savoir Paul Pogba (24 ans) serait actuellement en plein doute. Et l’arrivée de l’ancien joueur du Barça n’y serait pas étrangère comme l’a confirmé l’ancienne légende des Red Devils, Paul Ince.

« Pogba est totalement différent »

« Depuis que Sanchez a rejoint le club, la confiance et l’humeur de Pogba semblent être allées dans la direction contraire au début de saison. Pogba semble être totalement différent, probablement dû au fait qu’avant il était l’homme principal. Il était le joueur principal et tout le monde en parlait. Mais maintenant, l’éclat s’est envolé. Dans le match contre Newcastle, vous pouviez voir dans son langage corporel qu’il en avait marre », a déclaré Paul Ince dans des propos rapportés par As.

Articles liés