Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Pogba dézingué par une légende du club !

Alors que Paul Pogba semble en difficultés ces dernières semaines avec Manchester United, Roy Keane a tenu à prévenir le Français.

Malgré un statut de star à Manchester UnitedPaul Pogba reste sous le feu des critiques depuis plusieurs rencontres. Le milieu de terrain de 24 ans a notamment été sorti par José Mourinho lors de défaite des Mancuniens sur la pelouse de Newcastle dimanche dernier (0-1). Lors de son passage sur les antennes d’ITV, Roy Keane, ancien capitaine des Red Devils, ne se montre pas forcément tendre à l’égard de l’international tricolore.

« Le gars doit faire mieux et se concentrer sur ce que le football est vraiment »

« Si vous jouez au milieu, vous devez être capable de jouer dans un milieu à deux ou à trois. Le gars doit faire mieux et se concentrer sur ce que le football est vraiment. Ils (Manchester United) ont quelques problèmes, ils n’ont pas réglé leurs problèmes défensifs, mais Manchester va passer en Ligue des Champions, je me fiche des deux derniers matches », confie ainsi Roy Keane. Un message qui ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd…

Articles liés