Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un possible départ de Paul Pogba ? La réponse !

Du côté de Manchester United, Paul Pogba se poserait actuellement des questions sur son choix de revenir chez les Red Devils. Au point de mettre le doute autour de son avenir ?

En 2016, Paul Pogba avait décidé de faire son retour à Manchester United après avoir explosé à la Juventus. Un retour qui n’est pas vraiment couronné de réussite. En effet, les performances du Français ne font pas l’unanimité et de son côté, Pogba se poserait des questions. Comme l’explique L’Equipe, le milieu de terrain commencerait à regretter son choix d’être revenu à Manchester United.

Un départ difficile à envisager ?

Alors que Paul Pogba trainerait donc son spleen à Manchester United, des questions pourraient entourer l’avenir du Français dans le nord de l’Angleterre. Toutefois, selon L’Equipe, cela semble difficile de voir le club entrainé par José Mourinho lâcher Pogba après avoir dépensé autant d’argent pour un joueur dont l’image est également très importante chez les Red Devils. A voir si la situation sera encore la même dans les prochaines semaines…

Articles liés