Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Klopp en course pour une piste chaude de Mourinho ?

Alors que José Mourinho serait prêt à mettre 56M€ sur la table pour Jorginho, Jürgen Klopp aurait l’intention de s’immiscer dans ce dossier.

José Mourinho ou Jürgen Klopp ? Jürgen Klopp ou José Mourinho ? Jorginho pourrait avoir un sérieux dilemme lors du prochain mercato estival. Alors que Marouane Fellaini est de plus en plus proche de Besiktas, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a une quinzaine de jours, Manchester United serait en quête d’un nouveau milieu de terrain. Selon les informations du Daily Star, José Mourinho aurait coché le nom de Jorginho. Le Special One serait prêt à dépenser près de 56M€ pour s’attacher les services de l’international italien de Naples

Un duel entre José Mourinho et Jürgen Klopp pour Jorginho ?

D’après Esporte Uol, Jorginho figurerait sur les tablettes d’un autre cador de Premier League. Jürgen Klopp serait prêt à jouer un mauvais tour à José Mourinho et souhaiterait s’attacher les services du protégé de Maurizio Sarri. Qui de Liverpool ou de Manchester United remportera le bras de fer pour Jorginho ? Affaire à suivre…

Articles liés