Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une légende de Manchester United incite Wenger au départ !

Alors que l’avenir d’Arsène Wenger à la tête des Gunners est toujours incertain, Rio Ferdinand, ancien de Manchester United, a expliqué que le Français devrait quitter Arsenal.

Et si le règne d’Arsène Wenger à la tête d’Arsenal touchait à sa fin ? Après plus de 1200 matchs à la tête des Gunners, le technicien français de 68 ans est de plus en plus critiqué. En effet, la saison dernière, Arsenal avait manqué la Ligue des Champions d’un point, au profit de Liverpool. Cette saison, le constat semble similaire puisque les Gunners sont sixièmes, à 13 points de Tottenham, quatrième. De quoi émettre des doutes concernant l'avenir de l'entraineur français.

Quand Rio Ferdinand tacle Arsène Wenger

S’il est toujours critiqué et remis en question, Arsène Wenger ne semble pas vouloir abandonner son club, malgré les mauvais résultats des Gunners. Cette fois, c’est l’ancien international anglais Rio Ferdinand qui a évoqué les difficultés d’Arsenal, faisant un parallèle entre cette saison délicate pour Wenger et sa fin de carrière du côté de QPR. « Sans vouloir lui manquer de respect, Wenger qui s’accroche aussi longtemps à son poste me rappelle ma dernière année du côté de QPR », écrit ainsi Rio Ferdinand sur Twitter. Un nouveau tacle adressé au technicien londonien…

Articles liés