Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger aurait validé une piste pour sa succession !

Arsène Wenger verrait son avenir s'assombrir suite aux mauvaises prestations d'Arsenal. Les dirigeants aurait d'ailleurs déjà ciblé un homme pour succéder au Français.

En délicatesse avec Arsenal depuis les deux défaites face à Manchester City, Arsène Wenger pourrait quitter le club plus vite que prévu. Alors que le Français est sous contrat jusqu’en 2019, les dirigeants londoniens auraient perdu confiance en lui et seraient déjà sur les traces d’un successeur pour relancer le club, distancé de 30 points sur le leader de Premier League. Et d’après le Daily Mirror, un nom ressortirait du lot pour succéder à l’entraîneur historique d’Arsenal

Mikel Arteta comme successeur de Wenger ?

Le quotidien anglais révèle ce dimanche que Mikel Arteta aurait les faveurs d’Arsenal pour succéder à Arsène Wenger. Actuellement adjoint de Pep Guardiola, Arteta ferait une énorme impression en Premier League et susciterait déjà les convoitises de plusieurs clubs, dont Everton et Arsenal. Le Mirror confirme d’ailleurs une nouvelle fois que les dirigeants des Gunners envisageraient sérieusement de se séparer de Wenger avant la fin de son contrat la saison prochaine.  Ancien joueur d’Arsenal durant cinq années, l’ancien milieu espagnol aurait d’ailleurs le soutien de Wenger, qui pourrait rester au club dans un rôle de consultant.

Articles liés