Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Gros coup frein pour ce successeur annoncé de Wenger ?

Si Mikel Arteta semble avoir tapé dans l’œil des dirigeants pour prendre les commandes d’Arsenal la saison prochaine, il se pourrait que les joueurs soient moins emballés par cette idée. 

Annoncé pour prendre la succession d’Arsène Wenger la saison prochaine, Mikel Arteta pourrait faire son grand retour à Arsenal. Ancien Gunners entre 2011 et 2016, l’ancien milieu de terrain a depuis rejoint le banc de touche, en faisant partie du staff de Pep Guardiola à Manchester City. Une première expérience d’entraîneur qui laisse présager une future prise de fonction en tant que numéro un. Cela serait en tout cas le souhait des dirigeants d'Arsenal, mais un élément important pourrait mettre fin à cet intérêt.  

Arteta mal vu par le vestiaire des Gunners ?

D’après les informations du Sun, le vestiaire des Gunners ne voudrait pas de Mikel Arteta pour remplacer Arsène Wenger. L’Espagnol serait vu par certains comme « arrogant », et ayant une « trop haute estime de lui-même » toujours selon le tabloïd anglais. Ces avis mettraient le doute dans l’esprit des dirigeants, qui seraient inquiets à l’idée d’aller plus loin avec Arteta pour prendre la succession d’un entraîneur aussi légendaire qu’Arsène Wenger, au club depuis 22 ans.

Articles liés