Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger déjà dans le viseur d'un club de Premier League ?

Plus que jamais en danger à Arsenal, Arsène Wenger pourrait bien rebondir en Premier League si les Gunners décidaient de se séparer de leur entraîneur historique.

Avec la perte de confiance des dirigeants d’Arsenal et les nouvelles pancartes «Wenger Out» des supporters, l’avenir de l'entraîneur français est de plus en plus incertain à Arsenal. Les Gunners ont déjà 13 points de retard sur Tottenham, quatrième de Premier League, et voit la Ligue des Champions s’éloigner, une année de plus. De quoi pousser vers la sortie Arsène Wenger, sur le banc d’Arsenal depuis 1996. Mais ce départ pourrait arranger les affaires d’un autre club anglais, qui aurait fait de Wenger sa cible.

Everton pisterait Wenger !

D’après des informations révélées par le Daily Star ce lundi, Farhad Moshiri, propriétaire d’Everton, estimerait que Wenger serait le candidat idéal pour succéder à Sam Allardyce, qui subit lui aussi les foudres de ses supporters. Le propriétaire des Toffees connaît bien Wenger puisque l’Iranien possédait 15% des parts d’Arsenal entre 2007 et 2016, avant d’investir à Everton. De son côté, Arsène Wenger ne veut pas entendre parler d’un départ, et a assuré après la défaite contre Brighton (2-1) « qu’il n’y avait aucune incertitude » concernant son avenir.

Articles liés