Annoncé tout proche d’un accord avec Arsenal la semaine dernière, Loïc Rémy semble bien parti pour rester chez les Queens Park Rangers. L’attaquant français possèderait des clauses libératoires variables dans son contrat, qui pourraient dissuader certains de ses prétendants.
Avec 14 buts en 26 apparitions avec Newcastle la saison dernière, Loïc Remy ne manque pas de prétendants dans ce mercato. Mais selon le Daily Mirror, les 19 millions d’euros réclamés pour toute équipe ne faisant pas partie du top 6 de la Premier League pourraient les décourager.
PRIORITÉ À LA LIGUE DES CHAMPIONS
Selon le Daily Mirror, la clause libératoire de Loïc Rémy s’élèverait à 10,5 millions d’euros, seulement pour les clubs disputant la Ligue des Champions. Arsenal semble donc en bonne posture pour le faire venir. Mais les Gunners viennent tout juste d’officialiser l’arrivée d’Alexis Sanchez et pourraient ne plus voir d’utilité à recruter le joueur de 27 ans, eux qui disposent déjà d’Olivier Giroud à la pointe de leur attaque.
NEWCASTLE ET WEST HAM S’ÉLOIGNENT !
Pour libérer Loïc Rémy, tout club non membre du top 6 de la Premier League devra débourser 19 millions d’euros. Une somme élevée qui pourrait décourager Newcastle et West Ham. Les Magpies ont déjà pris les devants en s’attachant les services de Rémy Cabella tandis que les Hammers seraient sur le point de finaliser l’arrivée d’Enner Valencia. Loïc Rémy pourrait donc rester chez les Queens Park Rangers faute d’offre.