Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L’annonce fracassante de Malcom sur son départ avorté !

Étincelant depuis le début de la saison sous le maillot girondin, le Bordelais Malcom aurait été approché par plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal. Finalement, le joueur brésilien va rester à Bordeaux jusqu’à la fin de la saison, non sans regrets. Malcom s’est confié sur son départ avorté.

Alors que les Girondins de Bordeaux ont débuté leur saison de Ligue 1 sur de petites bases en terminant dans la deuxième partie de tableau à la trêve, le brésilien Malcom a marché sur l’eau sous le maillot bordelais. L’ailier brésilien de 20 ans a attiré l’attention sur lui en inscrivant huit buts et en donnant cinq passes décisives à ses coéquipiers. Plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal, se seraient positionnés sur le dossier Malcom afin de tenter de le faire venir cet hiver, sans succès. L’intéressé a tenu à se confier sur ce mercato d’hiver mouvementé.

Malcom voulait partir

Au micro de Téléfoot, Malcom a tenu à clarifier la situation quant aux rumeurs qui l’envoyaient à Arsenal, entre autres : « Je dis la vérité, j’avais envie de partir, parce que c’est mon rêve de progresser dans ma carrière. Mais j’ai parlé avec le président et il m’a dit qu’on avait besoin de moi. Donc je lui ai dit qu’il pouvait compter sur moi. Je vais tout donner pour emmener Bordeaux dans le top 6 de la Ligue 1 »

Articles liés