Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Je pense que nous sommes arrivés à la fin de l’ère Wenger»

Actionnaire minoritaire d’Arsenal, Darren Eipstein n’a pas caché son scepticisme face à la prolongation du contrat d’Arsène Wenger.

Pour la première fois depuis 20 ans, Arsenal ne sera pas en Ligue des Champions. Les Gunners ont terminé cinquièmes de Premier League. Une saison qui aurait donc pu être la dernière pour Arsène Wenger dont le contrat prenait fin à la fin de ce mois de juin. Et pourtant, le board a décidé de prolonger le bail du technicien français de deux saisons. Une décision qu’a eu dû mal à comprendre Darren Eipstein, actionnaire minoritaire du club londonien.

« Maintenant qu'Arsène Wenger a prolongé… »

« Personnellement, je pense que nous sommes arrivés à la fin de l'ère Arsène Wenger. Mais j'étais assez partagé entre une prolongation et un départ. Je ne lui vois pas de successeur naturel disponible à l'heure actuelle. La base de supporters était elle aussi très partagée quant à l'extension de son contrat. Mais maintenant qu'Arsène Wenger a prolongé, il faut que lui et le board fassent ce qu'ils n'ont pas réussi à faire depuis trois ans : construire une équipe compétitive pour remporter le Championnat », lance-t-il à France Football.

Articles liés