Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsène Wenger serait prêt à tout pour Kylian Mbappé !

Alors qu'Arsène Wenger vient tout juste de prolonger avec Arsenal pour deux saisons, le technicien français serait prêt à tout pour s'attacher les services de Kylian Mbappé. 

Kylian Mbappé sera bel et bien l'une des attractions de ce mercato estival. Véritable révélation de cette année, l'attaquant de 18 ans a été l'auteur d'une incroyable deuxième partie de saison avec l'AS Monaco. Avec 26 buts inscrits et 14 passes décisives en 44 matchs, Kylian Mbappé est pisté par les plus grands cadors européens. Et Arsène Wenger, l'entraineur des Gunners, serait prêt à tout pour le buteur monégasque. 

Arsenal prêt à débourser 108 M€ pour Mbappé ?

D'après les informations du Daily Express, Arsène Wenger serait prêt à tout pour s'attacher les services de Kylian Mbappé. Il aurait même demandé à ses dirigeants de mettre près de 110 millions d'euros sur la table. Le technicien français souhaiterait faire de Mbappé le nouveau Thierry Henry. Reste à savoir maintenant si le joueur aimerait rejoindre Arsenal, lorsque l'on sait qu'il est pisté par le Real Madrid...

Articles liés